Contrat
sans engagement
Accueil >> Nos services de location TPE >> Evénement >>

Louer un TPE pour la Foire de Lille Art Up 2018

cliquez sur les images pour les agrandir

Louer un TPE pour la Foire de Lille Art Up 2018

Présentation de la location de TPE à Lille pour maximiser vos ventes lors de la Foire Art Up 2018 qui aura lieu du 15 au 18 février 2018.


Avec plus de 31 000 visiteurs l’année passée, la foire d’art contemporain de Lille confirme sa place de première foire d’art contemporain en région. Il est évident que cette année, il vous faudra un TPE pour faciliter vos ventes lors de cette évènement.
Pour cela, contactez TWM France, l’expert en solutions de location de TPE pour toute la France.


Location TPE : tarif à 55 €HT pour une foire

TWM France propose 4 formules de location de terminal de paiement électronique selon la période dont vous en avez besoin :
  • Inférieur à 15 jours
  • Un mois
  • Une saison : 3 mois
  • A l’année
Pour vous qui serez présent sur la Foire d’art contemporain de Lille, du 15 au 18 février 2018, c’est la formule n°1 qu’il vous faut.

Une formule a 55 €HT pour le temps de la foire.

Dans cette formule vous bénéficiez d’une initialisation complète d’un terminal carte bancaire à votre compte bancaire avec installation du logiciel d’encaissement standard = CBEMV, et de 2 bobines de papiers thermiques.
En plus, vous aurez avec vous pour tout le temps de la location, une hotline joignable 24/24h 7/7j, via un numéro non surtaxé, pour répondre à toutes vos questions et éventuels incidents d’encaissements.
En résumé, grâce à un seul appel, vous pourrez recevoir un appareil prêt à l'encaissement.

Une location de TPE chez TWM France est vraiment simple et rapide.