Contrat
sans engagement
Accueil >> Nos services de location TPE >> Evénement >>

Grand Prix de Monaco 2018 : où louer un tpe ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Grand Prix de Monaco 2018 : où louer un tpe ?

A partir de (HT) : 55,00 €
Pour savoir où louer un tpe pour votre stand sur le Grand Prix Formula 1 de Monaco du 24 au 27 mai 2018, c'est facile ! : Lisez notre article ci dessous !


Monaco : Location de TPE Ingenico

Le Grand Prix de Monaco 2018 accueille comme chaque année plus milliers de visiteurs. Commercialement, c'est l'évènement le plus important de la région avec le festival de Cannes. Il est donc capital de bien se préparer en optant pour une location de TPE Ingenico de courte durée. C'est la formule la plus rentable chez TWM France !
TWM France est une société de monétique de plus de 30 ans d'expérience, basée dans le Sud de la France et proposant ces services partout dans l'Hexagone : vente, location, maintenance et mise à jour de terminal de paiement électronique.


TPE en location : prix

Nous vous proposons 4 formules distinctes en fonction de la durée de vos besoins, de votre environnement d'encaissement et des services proposés avec votre TPE. Pour le Grand Prix de Formula 1 2018 à Monaco, la solution de location de courte durée inférieure à 15 jours est idéale, et elle vous est proposée à partir de 55 €HT.

Cette location comprend : un TPE Ingenico gprs reconditionné par notre propre laboratoire pour vous être remis comme neuf, car même la présentation d'un TPE dans le cadre d'une service commercial est important. Celui ci vous est proposé GPRS pour que vous puissiez encaisser partout sans devoir être brancher.
Avant l'envoi, il sera paramétré à votre compte bancaire, munis du logiciel d'encaissement de carte bancaire standard CBEMV.
Et surtout, chez TWM France, vous bénéficiez de deux bobines de papier thermique et d'un service technique à votre disposition en continu 24/24 7/7, par téléphone, via un numéro non-surtaxé, en France, dans nos locaux TWM France pou répondre à toutes vos questions liées à l'utilisation du lecteur bancaire.


Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !