Contrat
sans engagement
Accueil >> Nos services de location TPE >> Evénement >>

Comment choisir son TPE ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Comment choisir son TPE ?

A partir de (HT) : 65,00 €
A l'occasion de la Foire de Tours 2018 (37000) qui aura lieu du 4 au 13 mai 2018 prochain, TWM France voulait revenir avec vous sur comment bien choisir son tpe afin d'optimiser ses encaissements tant en terme de sécurité que de rapidité.

TWM France est une société spécialisée dans la monétique depuis plus de 30 ans et vous propose, partout en France, différentes solutions de vente et de location de tpe selon votre activité.
En effet, dans le cadre d'une acquisition de tpe, il faut déjà analyser comment vous vous en servirez, quel est votre environnement d'encaissement, quelle est votre fréquence d'utilisation.
Ensuite, on vous conseillera l'une de nos 4 formules de location. La location de tpe est sans nul doute la méthode la plus rentable d'acquisition de tpe, car elle englobe différents services non inclus dans un achat de tpe et force est de constater que ces services sont absolument indispensables à une bonne utilisation de ceux ci.

Maintenance TPE

Dans le cadre d'une location de tpe chez TWM France, vous bénéficiez d'un service maintenance en continu et en permanence, 365 jours/an. Ce service vous permet, via un numéro non surtaxé, de poser toutes vos questions sur l'utilisation de l'appareil d'encaissement, les mises à jours nécessaires, les incidents etc... En plus, ce service est uniquement accèssible à nos abonnés !

Abonnement tpe gprs pour Foire de Tours 2018

De plus, dans le cadre d'une location de tpe pour la Foire de Tours, il vous faudra forcément un tpe gprs pour que vous puissiez bouger avec, et encaisser partout. Un tpe gprs est un terminal d'encaissement muni d'une carte sim mulitopérateur qui interroge comme une communication téléphonique, via le réseau "cellulaire" le compte client. Ainsi si vous aviez dû acheter un tpe, cette abonnement mensuelle aurait dû être rajouter à vos frais liés à l'utilisation de celui ci, en plus de son prix d'achat, sans parler de toutes les télécollectes en sus.


TPE prix Tours

Alors, il est évident qu'en choisissant TWM France pour louer un TPE à partir d'un prix à 55 €HT pour une durée inférieure à 15 jours : c'est vraiment ce qu'il vous faut pour la Foire de Tours 2018.
Vous bénéficerez donc : d'un tpe paramétré à votre compte bancaire, avec le logiciel d'encaissements installé, un accès à la hotline technique, un abonnement gprs...et en plus, 2 bobines de papier thermique pour ne vraiment manquer de rien !

TWM France vous attend pour la location d'un TPE !